La Journée CP's du camp Scout 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Journée CP's du camp Scout 2007

Forum de développement de la journée CP's du camp scout 2007 de la 110è FSC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 hike okapi + jaguar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

hike okapi + jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:42

reviens sur le forum ds 10min, je te dirai ca avec la précision d'un gps
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:45

ok
Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
https://journeecp.1fr1.net
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

hike okapi + jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:47

voila, j'ai calculer l'itinéraire pour pieton. Ca nous donne 33km au plus court :s... je crois que j'ai confondu avec un autre truc en disant 26km. Ca nous fait 8 bonnes heures de marches.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:49

hé bé sa vaaaaaa

nous en a 35 à tout casser
Revenir en haut Aller en bas
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

hike okapi + jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:51

de tout facon, si y a un prob, on peut marcher le lendemain matin pour faire notre activité...

comme "ville" ou l'on passeras pdt le hike, tu as oublié bertrix Wink c'est pas tt petit... on y trouveras notre bonheure en bouffe
Revenir en haut Aller en bas
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

hike okapi + jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:55

tiens, vous n'allez jamais me croire mais en me promenant sur internet, j'ai vu qu'il y avait une fete de la bière à notre date de hike... devinez ou?

A BERTRIX

(je n'en suis pas sur à 100%) info à vérifier

il y a aussi une foire... je sais à quoi va nous servir l'argent de patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:39

Oli a un gros problème : L'activité qu'il avait prévue a été annulée... il devait faire du vtt je ne sais où et ça a été annulé, alors il a appelé au projet de secours et ils lui ont répondu que c'était complet (kayak)... Est-il possible de l'intégrer dans une équipe ? Je sais que ça commence à faire bcp mais lui il n'a vraiment plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://journeecp.1fr1.net
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

hike okapi + jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:49

il faut demander l'avis des chefs pcq la on comment à etre bcp trop dans notre groupe!! si il veux, il y a aussi du vtt la on l'on vas...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:29

Euh, tes 33 km ça me semble bizard gasp, pcq Google Earth dit que l'itinéraire le plus court en voiture est de 32km alors que nous on doit faire le chemin en jaune (mauve = voiture...)

hike okapi + jaguar - Page 2 Hike22007am9

T'es sûr que tes données gps sont bien pour les piétons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://journeecp.1fr1.net
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

hike okapi + jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:43

voila,
comme je n'avais pas l'adresse exacte de l'endroit ou l'on vas, j'ai pris le centre ville

maintenant j'ai pris l'adresse exacte et ca nous donne:
30km en voiture
30km en pieton
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:03

héh tes piètons, ils prennent les grans axes mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:26

c'est ça qui me semble bizarre... On doit pas suivre la grand route... d'ailleurs elle passe à perpet' les foins de nos deux "villes"... Enfin non... Elle passe pas trop loin de Bièvre... Mais tu vois bien sur la carte que la route c'est un truc de ouf...
Et si tu vois pas très bien la ligne mauve, je t'explique : elle part de louette-st-pierre et elle va vers le SE jusqu'à une goutte jaune retournée. Après c'est +/- horizontale vers Bièvre à proximité de Bièvre, ça part S.S.E. Droit vert la goutte retournée jaune la plus basse et après c'est denouveau presque plein EST sur Bertrix... T'admettra que sauf si tu t'appelles Calao, en faisant un Azimut, y a moyen d'aller tout droit...
Revenir en haut Aller en bas
https://journeecp.1fr1.net
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

hike okapi + jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:29

on va pas se casser la tete pour ca... on verras tt ca sur la carte des chefs et on ferra un bel azimut

on sais que ca tourne autour des 30km...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:34

ben la définition de l'azimut étant 'coupé tout droit', je pencherais vers les 26, 27...
Revenir en haut Aller en bas
https://journeecp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





hike okapi + jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hike okapi + jaguar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RESUME HIKE
» HIKE varan+gnou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Journée CP's du camp Scout 2007 :: Tout sur la journée :: Développement divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser