La Journée CP's du camp Scout 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Journée CP's du camp Scout 2007

Forum de développement de la journée CP's du camp scout 2007 de la 110è FSC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 hike okapi + jaguar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyMer 4 Juil - 14:11

voila pour tanguy les informations sur l'activité du hike:
challenger concept
je vais envoyer un mail pour réserver et pour voir éventuellement si il y a pas moyen d'avoir une promo, pour se faire une plus grosse journée.

Pour 16.5€, on a le choix entre une journée adrenaline ou une stamina. Je propose stamina parce qu'elle est plus longue. mais 2.5 heure ca reste trop court. On va pouvoir glander après en rue.

Le problème c'est que on a besoin de vetements pouvant etre mouillés! c'est un peu chiant pour un hike

Il y a ptetre moyen de négocier pour faire les parcours un peu plus gros.

je donnerai bientot des news
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyMer 4 Juil - 14:45

essaye d'organiser un truc pour le reste de la journée, un pti jeu, à 8 sa peu se faire facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyMer 4 Juil - 17:16

Je vais éventuellement trouver une autre activité non payante.
c'est difficiles de faire un nouveau jeu. De toute facon, on trouveras bien des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyMer 4 Juil - 19:10

Ok, donc maintenant, priorité 1, DU POGNON !
Tu as 100€
on sera 8 ou 9 ( je m'arrangerai pour que ma patrouille soit allégée de 1)

Il manque au minimum 32€ (pas oublier de faire le plein au retour ;-) )

Donc, il nous faut absolument de l'argent... je contacte Tarpan t je lui donne ton numéro pour qu'il t'appelle, il est toujours super motivé et a de bonnes idées pour se faire de l'argent facile...

Après ça, il faut contacter nos scouts...
Revenir en haut Aller en bas
https://journeecp.1fr1.net
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyMer 4 Juil - 19:35

Désolé de te contredir mais mon argent de patrouille servira à payer l'activité des gars de ma patrouille car nous comptons sur cet argent pour nous payer d'autres trucs (dont une activité hors camps!).
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyMer 4 Juil - 20:12

Bon, en désespoir de cause, je peux toujours OFFRIR 100€ de ma poche pour cette activité hike (qui me coutera 82.5€ rien que pour l'activité...) mais je refuse de ne pas revoir cet argent, même si je dois bosser avec ma patrouille APRÈS le camp...
Ceci dit, si y a quelqu'un qui a une idée argent, pitié vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://journeecp.1fr1.net
nicolas
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyMer 4 Juil - 20:17

hé bien un bon pti GB Wink le problème pour toi est de savoir quand...
Revenir en haut Aller en bas
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyMer 4 Juil - 21:13

tu oublies un petit truc : les chefs nous payent une partie (entre 10 et 15€ commes les chefs ont dit)

Je suis désolé mais j'ai trouvé une utilité de mon argent

tu peux tjrs essayer de te faire du fric pdt le hike, pcq l'activité dure 2.5h... c'est pas très marrant
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyMer 4 Juil - 22:23

T'es sûr que les chefs payent ?

je ne suis pas sûr, je vais demander...
mais a mon avis, c non
il fixe une limite à 10/15€ pour l'acti, histoire de ne pas faire un trus de bourge à 30€/scouts je crois...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyMer 4 Juil - 22:27

J'ai eu la réponce Wink

les chefs participent aux frais de 15 € maximum, mais l'argent de patrouille sert a acheter des + à la patrouille...

(bierre, alcool,drogues,... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyJeu 5 Juil - 13:14

ca aurait été complètement con si ils n'avaient pas payer une partie!

on dépasse la limite d'1.5€ avec l'argent de patrouille mais on auras vraiment un chouette truc
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyJeu 5 Juil - 13:44

Je pousse un grand pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de soulagement et m'excuse auprès de vous d'avoir mis un peu la pression...

Si ça reviens 1.5€ par scout... alors je vois pas l'inconvénient de payer 7.5€ XD

En plus, si on considère que Touraco me doit toujours ces putain des 15€ et que je ne trouve pas son numéro dans le botin et que je ne peux donc pas le prévenir... quand je vais lui dire il va tomber des nues... QQun a son num ici ? (on ne sait jamais XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://journeecp.1fr1.net
nicolas
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyJeu 5 Juil - 13:54

Tanguy a écrit:
Je pousse un grand

En plus, si on considère que Touraco me doit toujours ces putain des 15€ et que je ne trouve pas son numéro dans le botin et que je ne peux donc pas le prévenir... quand je vais lui dire il va tomber des nues... QQun a son num ici ? (on ne sait jamais XD)

Adresse : Rue Romanie Van Dijck, 14 1070 Bruxelles
N° de tel : 02/521.18.03

Source listing troupevasion.com (login : évasion / pass :foulard ) demande pas MP si tu veux le login et le pass


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyJeu 5 Juil - 15:56

pas très malin de l'écrire comme ca sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyJeu 5 Juil - 19:20

Ce forum est complétement invisible à quicqonque Wink

Seule les personnes autorisée (par un admin, nous) peuvent le voir !

essaye, déconnecte toi et essaye de voir qqch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyVen 6 Juil - 0:23

mouai, c'est vrai,... et de tt facon qui voudrait d'une liste avec les noms de quelques personner Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyVen 6 Juil - 22:18

j'ai demandé à challenger concept si il y avait des possibilités de promo, malheureusement il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyVen 6 Juil - 22:23

raaah, les batard lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptySam 7 Juil - 12:54

Ok, tant pis on fera sans :s ... Je vais voir à quoi ressemble ce qu'on a à traverser pour aller jusque là (Google Earth...)
Revenir en haut Aller en bas
https://journeecp.1fr1.net
Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyDim 29 Juil - 12:39

J'amènerai quelques sousous pour les magasins et je regarde se qu'on a sur notre chemin qui ressemble vagement à une ville où ou pourra trouver un magasin... Avec les restes d'argent de patrouilles, j'ai acheté des manchons, des allumes-feux, des allumettes, de l'attrape mouche... ET DU MOVICOL... La preuve est faites que l'argent de patrouille est très util...
Revenir en haut Aller en bas
https://journeecp.1fr1.net
Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyDim 29 Juil - 12:40

Quelqu'un a pu téléphonné à Touraco ? J'arriverai le 31 au matin c'est confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
https://journeecp.1fr1.net
Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyLun 30 Juil - 11:50

est-ce que qqun a pu tél à touraco ?
Revenir en haut Aller en bas
https://journeecp.1fr1.net
Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyLun 30 Juil - 20:52

Alors, comme "villes" qu'on 'croisera' sur notre chemin, il y aura : Bièvre et Paliseul
Revenir en haut Aller en bas
https://journeecp.1fr1.net
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyLun 30 Juil - 21:33

on va pouvoir faire les soldes Wink en plus comme on a peu à marcher, on auras trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar EmptyLun 30 Juil - 21:36

euh... c'est 26km en ligne droite... je sais pas ce que ça donne en réel...
Revenir en haut Aller en bas
https://journeecp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





hike okapi + jaguar Empty
MessageSujet: Re: hike okapi + jaguar   hike okapi + jaguar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hike okapi + jaguar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESUME HIKE
» HIKE varan+gnou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Journée CP's du camp Scout 2007 :: Tout sur la journée :: Développement divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser