La Journée CP's du camp Scout 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Journée CP's du camp Scout 2007

Forum de développement de la journée CP's du camp scout 2007 de la 110è FSC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les Points déja fixés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Points déja fixés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Points déja fixés   Les Points déja fixés - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:53

ok, il faut que vous me rendiez un service... Quelqu'un pourraitr appler Touraco pour lui dire qu'il doit 15€ pour le voyage ? Gaspard ce serait cool que tu le fasse pour que tu ^puisses bien lui expliquer le problème et que tu lui dises que c'est pas moi qui appelles pcq je suis à l'étranger jusqu'au 31 au matin (+/- 5h)
Prévenez aussi olivier pour le forum journeecp pcq je crois qu'il n'a pas reçu mon sms avant que je parte en vacances pour qu'il rejoigne le forum... et le rooming marche pas ici... faut pas qu'il s'imagine qu'on le laisse à part !

Aller, je peut plus rien controler à partir de demain matin... donc bonne nuit, j'espère que l'un d'entre voius pourra appeler Touraco sinon je vais avoir diffecile à payer le hike...

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
https://journeecp.1fr1.net
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Points déja fixés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Points déja fixés   Les Points déja fixés - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:59

je suis aussi en vacances jusqu'au 30-31 à l'étranger, je ne peux donc pas appeler non plus... Désolé!

ok pour le rdv de mardi. est-ce que quelqu'un pourrait imprimer le résumé du jeu que j'ai fait... attention, ne le fait pas tt de suite pcq il y auras encore des modifs!

des nouvelles d'épervier?

Tanguy, oublie pas de prendre ma fiche de prisonnier, je te rendrai la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Points déja fixés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Journée CP's du camp Scout 2007 :: Tout sur la journée :: Les points aléatoires ("?")-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser