La Journée CP's du camp Scout 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Journée CP's du camp Scout 2007

Forum de développement de la journée CP's du camp scout 2007 de la 110è FSC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 MOT à MOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

MOT à MOT Empty
MessageSujet: MOT à MOT   MOT à MOT EmptyDim 22 Juil - 13:14

Voici une petite présentation de ce que l'ont dira aux scouts, insi on est clairs sur ce que l'ont DIT et DIT PAS

Citation :
Explication Mot à Mot

1ère partie :
Intro :
Vous êtes tjs dans votre cellule, mais on a entendu que vous vous voulez vous évader…
Mais une évasion demande tjs une petite préparation et un minimum d’argent serait plus que nécessaire.

Explication claire :

Pour pouvoir gagner de l’argent dans la prison, il y a différents moyens : Le
travail pénitentiaire,la présentation d’objets originaux à un agent,le défis lancés aux agents/autres (je propose pour cela de faire des défi inter-équipe plutôt pour autant que l’autre équipe accepte, l’équipe qui reçoit la demande peut choisir le type de rencontre( genre : petit match de foot/voley … ; jeu de société sur place,…) , les défis généraux qui se dérouleront lorsque vous entendez la sirène, lorsque vous l’entendez, vous devez venir le plus vite possible ici, lieu de rassemblement (le mat ). (ajout by me : L’équipe qui ne serait pas complète après 1 minute recevrait une amande de X €)

Ces activités, vous pourrez les faire en vous rendant chez l’un de nous (nous, chef) qui seront dispersés dans la plaine.


Qui fait quoi (nous) ?

-Travaux pénitentiaires : Héron
- petit défis inter équipe :
- objets originaux : Capy
- défis généraux : tout le monde

2ème partie
Intro :

Vous voilà maintenant munis d’une petite bourse qui, je vous assure, vous servira beaucoup durant cette partie qui consiste à vous évader de la prison.

Explication claire :

Le jeu va se dérouler comme un MMORPG avec des déplacements sur un plateau de jeu.
/montrer le plateau de jeu/
Voici le plateau de jeu, au centre le Bloc A, c’est la « case départ » chaque équipe démarre de la petite croix. Vous voyez les autres bâtiments : infirmerie, caserne, toilettes et réserve. La toilette et la caserne sont des bâtiments neutres, càd que vous ne savez rien y faire. La réserve permet de récupérer du matériel qui pourra vous aider à votre évasion. Vous pouvez aussi remarquer la petite case turquoise sur la caserne, celle-ci est un disjoncteur qui permet de neutraliser les projecteurs qui donnent aux quatre tours de garde un rayon de vision où il vous est déconseillé de passer, à vos risques et périls.
Voilà pour le plateau de jeu, aussi une petite remarque, faite attention autour de vous lorsque vous vous déplacés sur le plateau de jeu, des gardes patrouillent, et la prison laisse parfois à désirer…
Chaque équipe va décider ensemble de ce qu’elle veut faire et une fois que vous avez décidé, l’équipe envoie UNE personne du groupe pour jeter le(s) dé et déplacer le pion. Les déplacement se feront chacun son tour, de l’équipe 1 à 4 et ainsi de suite. Si une équipe n’est pas là (épreuve en cours) elle passe son tour et on continue. Mais attention, si deux équipes se trouvent trop proches l’une de l’autre un défi se fera entre les deux.

Qui fait quoi ?

-Plateau de jeu : Héron + Capy
-Mirador (Mur1) :
-Table de troupe (Mur2) :
-malle réserve :
-simple laser :
-sortie laser :
-
3ème partie
Intro :
Deux équipes se sont évadées ! Elles vont donc s’enfuir dans la foret. Mais les gardes ne sont plus assez nombreux pour les rattraper étant donné que beaucoup ont été neutralisés durant votre évasion. Nous allons donc vous proposer de nous aider à les rattraper en échange de votre liberté. Si vous ramenez les deux équipes ici, vous êtes libres !

Explication claire :

Les deux équipes qui ont réussi à s’enfuir vont aller se cacher dans la foret. Mais attention étant donné que vous êtes des équipes très soudées, toute l’équipe devra rester attachée, vous choisissez comment mais vous ne pouvez pas vous séparer, vous devez tous vous touchez. Après une minute de votre fuite, les deux autres équipes, non attachées, iront vous chercher. Une fois qu’une personne des équipes en fuite est touchée, c’est toute l’équipe qui doit retourner ici.



---
FIN :

Merci, merci beaucoup de nous avoir aidé à ramener tout le monde. Mais sachez une chose, votre tenue de prisonnier démontre à quel point vous êtes ignares et naïfs, vous voila de nouveaux tous derrière les barreaux ! Mouahahahahah !!!


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

MOT à MOT Empty
MessageSujet: Re: MOT à MOT   MOT à MOT EmptyMer 25 Juil - 20:22

lol, je veux bien prendre en charge le plateau avec un autre ou le mirador (mur 1) et le travail pénitencière...
Revenir en haut Aller en bas
https://journeecp.1fr1.net
nicolas
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

MOT à MOT Empty
MessageSujet: Re: MOT à MOT   MOT à MOT EmptyMer 25 Juil - 21:35

Noté, je t'ai mis au plateau ac moi et j'ai pris les objet origineaux, de tt fason c pas le plus importnant, sa peu encore changer la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOT à MOT Empty
MessageSujet: Re: MOT à MOT   MOT à MOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOT à MOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Journée CP's du camp Scout 2007 :: Tout sur la journée :: Développement divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser