La Journée CP's du camp Scout 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Journée CP's du camp Scout 2007

Forum de développement de la journée CP's du camp scout 2007 de la 110è FSC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 "faille"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

"faille" Empty
MessageSujet: "faille"   "faille" EmptyMar 3 Juil - 23:49

-infirmerie:
Lorsque l'ont est dans l'infirmerie, si ils ont eu l'info,un jet de dé de 4 à 6 permet de passer le mur 1
si il n'ont pas l'info, 1à2 rien ne se passe, ils trouvent rien; 3à5 ils trouvent drgogue et soporifique ; 6, ils passent le premir mur

-caméras :

il existe un passage pour passer le mur 1 ! mais il set truffé de caméra, si vous avez une fourchette, elle vous sera utile car vous ne pouvez toucher les caméras (balons) que 2 sec. (?->confirmer...)
Revenir en haut Aller en bas
gaspard




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

"faille" Empty
MessageSujet: Re: "faille"   "faille" EmptyJeu 5 Juil - 17:20

Quand tu dis:sil ils ont eu l'info, quelle info? si il s'agit du lancé de dé, je trouve ca normal qu'on leur donne l'info

Je trouve qu'ils ne peuvent pas passer un mur avec un simple jet de dé...ont pourrais rajouter une énigme après... Mais j'ai l'impression qu'on doit encore trouver des énigmes pcq on en auras pas assez,

ben voila, t'a trouver ce qu'il fallait pour peter le ballon (référence à un autre sujet que j'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
 
"faille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Journée CP's du camp Scout 2007 :: Tout sur la journée :: Les points aléatoires ("?")-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser