La Journée CP's du camp Scout 2007
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 Résumé des épreuves GN

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2 participants
AuteurMessage
Tanguy
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Nombre de messages : 115
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MessageSujet: Résumé des épreuves GN   Résumé des épreuves GN EmptyMar 3 Juil - 17:24

Dans la deuxième partie, les équipes doivent s'évader et interagir avec leur environnement pour y arriver, en correspondance avec leur déplacement sur plateau évidemment...

Il existe différentes épreuves "interaction" définie par les zones de jeu sur le plateau :
    - Zone MUR 1 : Les prisonniers doivent passer le premier mur d'enceinte (à partir du centre) en l'escaladant. (mirador de la plaine ou palissade ?). Il est possible de passer plus facilement ce mur en accédant à la remise dans laquelle se trouve différents objets pouvant les aider. Pour cette épreuve, un seul objet peut être utilisé : la corde d'escalade (+ possibilité facilité infirmerie ?).
    - Zone MUR 2 : Les prisonniers doivent passer le deuxième mur en creusant un tunnel par dessous. La table de troupe sera utilisée : des malles seront glissées sous la table et les prisonniers devront se faufiler entre les malle jusqu'au bout de la table. Possibilité de prendre une pelle dans la REMISE qui permettra aux prisonniers de repousser légèrement les malles de côté pour faciliter le passage de l'équipe.
    - Zone LASER : Les prisonniers doivent passer par dessus un laser (corde tendue à +/- 1m50 du sol entre deux poteaux) sans toucher le fil. Il est possible de corrompre le gardien surveillant l'épreuve pour qui "s'endorme" à côté de sa chaise scratch . Les prisonniers peuvent donc l'utiliser. Si le fil est touché une première fois, l'équipe peut corrompre le gardien pour qu'il ne sonne pas l'alarme, s'il est touché une deuxième fois, l'alarme est donnée t les prisonniers doivent fuir de 5/6 cases en direction du bloc A (point de départ). S'ils doivent pour cela passer à nouveau une épreuve, celle-ci est annulée par l'alerte et ils continuent sans la passer. Ils doivent cependant la repasser s'ils repassent le mur ou une autre épreuve... Twisted Evil
    - Zone GRILLAGE : Les prisonniers doivent se frayer un passage dans une toile d'araignée de type classique. Ils peuvent s'aider d'une paire de cisaille (réel = paire de ciseau) pour avancer. Seul zone nécessitant réellement du matériel : de la corde, relativement bcp, (récupérable?).
    - Zone BOITIER FUSIBLE : Les prisonniers peuvent faire sauter les circuits électriques des tours de gardes et les zones balayées par leurs projecteurs deviennent désormais franchissables. L'idée est d'utiliser un circuit électrique sur lequel il faut faire passer une boucle de métal sans toucher le circuit.
    - Zone REMISE : Les prisonniers peuvent crocheter la serrure la remise pour accéder à du matériel pouvant les aider (au total 3 objets possibles => abandonner l'idée des objets à gagner en matinée + 1 équipe sans avantage ^^ => rapidité) Pour crochetr la serrure de la remise, les prisonniers se voient décerner un trousseau de clés (+/- 70 clés) dans lequel une seule clé ouvre la remise (cadenas). Chaque prisonnier à sont tour essaye 5 clés jusqu'au dernier et le tour recommence jusqu'à ce qu'ils trouvent la bonne clé. le temps qu'ils passent là est du temps qu'ils ne passent pas au plateau de jeu...
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nicolas
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Nombre de messages : 118
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Date d'inscription : 29/06/2007

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MessageSujet: Re: Résumé des épreuves GN   Résumé des épreuves GN EmptyMar 3 Juil - 17:59

Citation :
Il est possible de corrompre le gardien surveillant l'épreuve pour qui "s'endorme" à côté de sa chaise

--> ils peuvent passer à l'infirmerie pour prendre un soporatif ou une quelconque drogue pour endormir le gardien, et ensuite, quand fil touché, le gardien se réveille et possiblilité de corompre ac €€.

Si ils n'ont pas de drogues ou autre, premier toucher =->5/6cases + loin
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Tanguy
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2007

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MessageSujet: Re: Résumé des épreuves GN   Résumé des épreuves GN EmptyDim 29 Juil - 12:36

ok ça me va
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